J’ai aussi attrapé le syndrome de la « voyagite » aigüe ! Disons que depuis 2013, je vis d’une façon nomade. Je me rends dans un pays, j’y travaille, je découvre, j’explore, je rencontre, j’apprends et repars vers une nouvelle destination.
J’ai eu la chance de vivre en Australie, parcourir la Nouvelle Zélande, apprendre à servir de la Guinness correctement en Irlande, traverser en long en large le Canada puis poser bagages, m’émerveiller sous les aurores boréal d’Islande, et d’observer l’Elan d’Alaska. J’ai travaillé en Angleterre, j’ai exploré le Pays de Galles, et j’ai même cherché le monstre du Loch Ness en Ecosse, en vain. J’ai pris mon temps entre Boston et Key West, comparer les tours de Kuala Lumpur à celles de Singapour, explorer les îles voisines d’Indonésie et je suis certaine que le plus beau reste à venir.
Voyager prend une grande place dans ma vie mais pas que ! Si j’ai crée ce blog, c’est pour vous partager ma passion du voyage et vous donner envie à votre tour de partir explorer le monde. Mais c’est aussi pour vous amener vers une vie plus saine, plus sereine. De vous aider à accepter qui vous êtes, de comprendre votre diabète et surtout de partager avec vous “ma positive attitude”.
Aucun commentaire